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Les dégâts des armes

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Les dégâts des armes Empty Les dégâts des armes

Message par Malcolm Cummings Mer 23 Juil - 15:57

Bonjour,

J'étais en train d'amélioré les dégâts des armes avec Mikado, on savait pas trop quoi mettre alors j'ai décidé de posté sur le forum directement. J'aimerais bien que vous nous donniez les damages que vous souhaitez avoir in game pour chaque arme. Nous voulons des dégâts réaliste, je vous invites donc à débattre sur ce sujet là ici, arrangez vous tranquillement, et prenez votre temps.

Eagle:
Silencieux:
Colt:
Uzi:
Tec-9:
MP5:
M4:
Ak-47:
Sniper:
Rifle:
Fusil à pompe:

Complétez ce mini "formulaire".

Malcolm Cummings
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Les dégâts des armes Empty Re: Les dégâts des armes

Message par Mikado. Mer 23 Juil - 16:17

Les dégâts des armes Myrole13

Bien le bonjour, bonsoir.

La modération, ainsi que l'administration, vous présente le système de damage reçus, lorsque vous vous ferez toucher in-game, par une balle, où arme blanche. Pour rendre l'aspect du jeu encore plus réaliste, et pourquoi pas faire pression et vous permettre de jouer le Rôleplay peur des armes, nous avons décidé de modifier les dégats, et de les rendre au maximum réaliste.

Les poings feront désormais 10 points de dégats.
Le club de golf, fera 15 points de dégats.
Le couteau, quand à lui, fera 20 points de dégats.
La batte de baseball fera 15 points de dégats.
La matraque de police, fera 15 points de dégats.
Le colt45 fera 35 points de dégats.
Le pistolet silencieux fera 40 points de dégats.
Le desert-deagle, l'arme la plus démarqué, fera 70 points de dégats.
Le fusil a pompe, étant de gros calibre, fera lui aussi 70 points de dégats.
Le fusil a canon scié, fera 50 points de dégats.
Le shotgun automatique, fera aussi 50 points de dégats.
Le UZI, fera 20 points de dégats à cause de ses coups par minutes.
Le MP5, fera 30 points de dégats.
L'AK47, fera 40 points de dégats.
L'M4, fera lui aussi 40 points de dégats.
Le TEC9, comme le UZI, fera aussi 20 points de dégats.
Le fusil de chasse, pour éviter les KS, fera 90 points de dégats.
Le Sniper, fera 150 points de dégats.
Les grenades seront augmentés a 150 points de dégats, pareil pour les explosions.

Les autres armes non-cités, ne seront pas modifiés. Si vous avez des suggestions a propos des dégats d'armes, la modération se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais afin de réfléchir a ceux-ci.

Coordialement, Mikado, modération MyRôleplay.

PS: étant donné que Supra ma directement dit de poster a la suite du sien, j'ai directement copié collé mon travail que j'allais mettre dans la partie développement.


Dernière édition par Mikado. le Mer 23 Juil - 16:24, édité 2 fois

Mikado.

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Les dégâts des armes Empty Re: Les dégâts des armes

Message par Malcolm Cummings Mer 23 Juil - 16:20

Ce sont pas les dégâts définitif, on attend de voir vos avis.
Malcolm Cummings
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Message par « TERO. Mer 23 Juil - 16:26

Mikado. a écrit:
Les dégâts des armes Myrole13

Bien le bonjour, bonsoir.

La modération, ainsi que l'administration, vous présente le système de damage reçus, lorsque vous vous ferez toucher in-game, par une balle, où arme blanche. Pour rendre l'aspect du jeu encore plus réaliste, et pourquoi pas faire pression et vous permettre de jouer le Rôleplay peur des armes, nous avons décidé de modifier les dégats, et de les rendre au maximum réaliste.

Les poings feront désormais 10 points de dégats.
Le club de golf, fera 15 points de dégats.
Le couteau, quand à lui, fera 20 points de dégats.
La batte de baseball fera 15 points de dégats.
La matraque de police, fera 15 points de dégats.
Le colt45 fera 35 points de dégats.
Le pistolet silencieux fera 40 points de dégats.
Le desert-deagle, l'arme la plus démarqué, fera 70 points de dégats.
Le fusil a pompe, étant de gros calibre, fera lui aussi 70 points de dégats.
Le fusil a canon scié, fera 50 points de dégats.
Le shotgun automatique, fera aussi 50 points de dégats.
Le UZI, fera 20 points de dégats à cause de ses coups par minutes.
Le MP5, fera 30 points de dégats.
L'AK47, fera 40 points de dégats.
L'M4, fera lui aussi 40 points de dégats.
Le TEC9, comme le UZI, fera aussi 20 points de dégats.
Le fusil de chasse, pour éviter les KS, fera 90 points de dégats.
Le Sniper, fera 150 points de dégats.
Les grenades seront augmentés a 150 points de dégats, pareil pour les explosions.

Les autres armes non-cités, ne seront pas modifiés. Si vous avez des suggestions a propos des dégats d'armes, la modération se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais afin de réfléchir a ceux-ci.

Coordialement, Mikado, modération MyRôleplay.

PS: étant donné que Supra ma directement dit de poster a la suite du sien, j'ai directement copié collé mon travail que j'allais mettre dans la partie développement.

Je pense que sa peut aller, c'est réaliste, tu te prend une balle de sniper dans la tête normalement tu meurs, mais là vous avez mis à 150 au cas où il aurait un gilet, c'est parfait.
« TERO.
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Message par LGNation69 Mer 23 Juil - 19:26

Eagle: 50
Silencieux: 30
Colt: 40
Uzi: 20
Tec-9: 25
MP5: 45
M4: 75
Ak-47: 70
Sniper: 150
Rifle: 100
Fusil à pompe: 60

Voici mon avis personnellement.
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Les dégâts des armes Empty Re: Les dégâts des armes

Message par Mikado. Mer 23 Juil - 19:36

LGNation69 a écrit:Eagle: 50
Silencieux: 30
Colt: 40
Uzi: 20
Tec-9: 25
MP5: 45
M4: 75
Ak-47: 70
Sniper: 150
Rifle: 100
Fusil à pompe: 60

Voici mon avis personnellement.

Je doute que mettre plus de dégats sur le colt est une bonne idée, et baisser le silencieux a 30 damages aussi. Si les skills seront enlevés, deux colts seront donc mis, et si une balle de colt fait 40 damages, alors que le silencieux fait du coup par coup, et que celui-ci a un temps de rechargement plus long que le colt, c'est pas très équilibré.

Le fait de différencier l'UZI et le Tec-9 est une bonne idée, sachant que le Tec-9 est censé être plus puissant, j'y avais pas pensé.

En revanche, les dégats d'armes du MP5 sont trop élevés par rapport aux armes lourdes tel que la M4A1, ou la kalash. Une MP5 ne détruit pas un gilet par-balle en deux coups, alors que la kalash et la M4A1 le détruisent en deux balles. Les dégats d'armes de la kalash et la M4A1 est aussi trop élevé pour leur part, une balle d'AK47 détruit littéralement le gilet, et si on l'utilise dans un braquage de banque, en même pas deux balles, les braqueurs meurent, ce qui dépasse le réalisme.

Le rifle et le sniper, il n'y a aucun problème, et le fusil a pompe aussi. Merci d'avoir posté ton avis, LGNation.

Mikado.

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