MyRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MyRP - Inscription

+3
« TERO.
Barrington Townsend
Malcolm Cummings
7 participants

Aller en bas

MyRP - Inscription Empty MyRP - Inscription

Message par Malcolm Cummings Dim 20 Juil - 22:37



Inscription

Nous travaillons actuellement sur un site. Celui-ci vous redirigeras sur de nombreux liens, comme le forum, le serveur, etc. Mais surtout, ce site vous permettras de vous inscrire en trois étapes.

1 - Prénom Nom

Vous choisirez tout d'abord votre Prénom Nom que vous utiliserez In Game.

2 - Questions

L'étape suivante consistera à répondre à quelque questions, je sais pas encore combien exactement.

3 - Patientez

Et enfin, vous patienterez maximum 72 heures pour que votre compte soit validé par nos Administrateurs. Un mot de passe vous sera envoyer en même temps avec quelque instructions.

Ce système d'inscription est présent tout simplement pour évité les cheateurs qui DM en VPN, les fouteurs de merde, mais surtout pour avoir des joueurs rôleplay, mais aussi afin d'évité les doubles comptes, puis les bans évad.


Dernière édition par Supra le Jeu 24 Juil - 1:10, édité 1 fois
Malcolm Cummings
Malcolm Cummings
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2014

https://myrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par Barrington Townsend Lun 21 Juil - 10:46

Salut, moi j'pense pas qu'il faudrait faire un système d'inscription du genre pour un début, mais un simple système d'inscription directement in game, à voir avec les autres.
Barrington Townsend
Barrington Townsend

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par « TERO. Lun 21 Juil - 11:05

Barrington Townsend a écrit:Salut, moi j'pense pas qu'il faudrait faire un système d'inscription du genre pour un début, mais un simple système d'inscription directement in game, à voir avec les autres.

Je suis du même avis, plus tard je penses qu'on pourra mettre ce système, mais un peu plus tard.
« TERO.
« TERO.

Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par Barrington Townsend Lun 21 Juil - 11:07

« TERO. a écrit:
Barrington Townsend a écrit:Salut, moi j'pense pas qu'il faudrait faire un système d'inscription du genre pour un début, mais un simple système d'inscription directement in game, à voir avec les autres.

Je suis du même avis, plus tard je penses qu'on pourra mettre ce système, mais un peu plus tard.

Oui, voilà, un peu plus tard, quand il y aura cinquante joueurs par exemple, donc dans longtemps je suppose, mais ça reste correct.
Barrington Townsend
Barrington Townsend

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par Lenkio Lun 21 Juil - 13:00

Je suis du même avis.
Lenkio
Lenkio

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par Sneak. Mar 22 Juil - 17:02

Barrington Townsend a écrit:Salut, moi j'pense pas qu'il faudrait faire un système d'inscription du genre pour un début, mais un simple système d'inscription directement in game, à voir avec les autres.

J'aurais été du même avis s'il n'y aurait pas des personnes mal intentionnées qui viennent pour cheat/dm, ou encore des bots qui entrent par milliers et qui font crasher le serveur.
Sneak.
Sneak.

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par Sneak. Mar 22 Juil - 17:03

Barrington Townsend a écrit:Salut, moi j'pense pas qu'il faudrait faire un système d'inscription du genre pour un début, mais un simple système d'inscription directement in game, à voir avec les autres.

J'aurais été du même avis s'il n'y aurait pas des personnes mal intentionnées qui viennent pour cheat/dm, ou encore des bots qui entrent par milliers et qui font crasher le serveur, ce qui peut causer une perte ÉNORME de joueur en peu de temps. (j'en ai été témoin)
Sneak.
Sneak.

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par Barrington Townsend Mar 22 Juil - 17:08

Oui en effet, comme sur N*GRP. J'espère qu'il y aura pas de soucis ici.
Barrington Townsend
Barrington Townsend

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par LGNation69 Mer 23 Juil - 2:09

Je suis complétement d'accord avec ce système. Au moins les "noobs", "cheaters" ou encore "DMeur" se verront découragés et ne viendront pas nous embêter. De plus cela évitera aussi les attaques de bots.
LGNation69
LGNation69

Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25
Localisation : Parmis les étoiles

https://myrp.forumactif.org/u13

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par « TERO. Mer 23 Juil - 8:34

Moi je pense qu'au début du serveur on devrait faire une inscription panel du genre : obligatoirement s'inscrire forum et avoir au minimum 5 messages ensuite un admin envoit un message privé au joueur qui a atteint les 5 messages, dans ce message privé il lui envoit le panel pour s'inscrire et le joueur doit ainsi attendre qu'un admin ait voir son inscription pour soit la validé ou refusé.  Je pense que c'est une bonne idée car un cheateur je pense ne voudra pas s'inscrire sur le forum, mais il cherchera l'ip mais pour se connecter IG il faut faire un compte panel et pour avoir ce panel il faut avoir 5 message et un compte forum, je pense qu'un cheateur ne fera pas cela et ira directement sur un nouveau serveur. Je pense donc que ce système est assez bien pour un début de serveur après c'est à vous de voir.
« TERO.
« TERO.

Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par Malcolm Cummings Mer 23 Juil - 8:37


Je pense pas que ce soit une bonne idée personnellement vue que c'est pas très logique le fait de faire cinq messages forum pour pouvoir s'inscrire in game. On va attendre l'avis des autres.
Malcolm Cummings
Malcolm Cummings
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2014

https://myrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par LGNation69 Mer 23 Juil - 11:41

Je trouve cette idée inefficace. Contre.
LGNation69
LGNation69

Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25
Localisation : Parmis les étoiles

https://myrp.forumactif.org/u13

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par « TERO. Mer 23 Juil - 11:59

Après c'est juste une proposition, j'en ai proposé une j'espère que d'autre personne proposerons.
« TERO.
« TERO.

Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par LGNation69 Mer 23 Juil - 17:18

Pour moi la proposition proposé ne doit pas être changer, elle est bien selon moi.
LGNation69
LGNation69

Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25
Localisation : Parmis les étoiles

https://myrp.forumactif.org/u13

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par Mikado. Mer 23 Juil - 19:39


Le but du sujet est l'inscription que va faire Supra, et je trouve ça quand même efficace.

Même si c'est long, et que la demande sous 72h maximum est longue, je pense que certaines personnes de la modération vont se permettre de regarder les courriers aussi vite que possible, afin de les acceptés rapidement.

ça évite les cheateurs, et ça évite les personnes casse-pied n'ayant pas leur place sur le serveur.

Mikado.

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par « TERO. Jeu 24 Juil - 7:40

Je penses qu'on pourrait laisser cette inscription.
« TERO.
« TERO.

Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par Sneak. Jeu 24 Juil - 12:08

Comme tu l'as dis Mikado 72h c'est long, faudrait que les personnes qui soient chargées de ça vérifie les mails le plus rapidement possible. Mais je suis d'accord sur cette méthode d'inscription.
Sneak.
Sneak.

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyRP - Inscription Empty Re: MyRP - Inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum