MyRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[BACKGROUND] L'histoire du diable, de la mort - CENTURO VALDENAZ.

Aller en bas

[BACKGROUND] L'histoire du diable, de la mort - CENTURO VALDENAZ. Empty [BACKGROUND] L'histoire du diable, de la mort - CENTURO VALDENAZ.

Message par « TERO. Dim 27 Juil - 10:31

Musique de fond. a écrit:
[BACKGROUND] L'histoire du diable, de la mort - CENTURO VALDENAZ. Avatar10
[BACKGROUND] L'histoire du diable, de la mort - CENTURO VALDENAZ. Olxp
- Il est 4h02, Gladys poussait énormement de cris, Centuro allait sortir. Le docteur criait : "Poussez ! Poussez Gladys, on voit sa tête ! Poussez !" Quelques minutes plus tard, l'enfant sort. Il est en bonne santé, aucune maladie, sa mère était joyeuse. Dans les heures qui suivèrent, Gladys et son fils était arrivé à la maison. Le père, Juanito les attendait. Ses premières années de vie n'était pas difficile, une vie ordinaire, Centuro allait à l'école, mangeait équilibrer, avait une bonne éducation, vivait dans une maison moyenne mais le plus important, ses parents étaient heureux. Mais cela ne dura pas longtemps, à l'âge de 10 ans, le père de Centuro, Juanito avait perdu son travail. A 11 ans, la famille était dehors. Centuro n'allait plus à l'école, ne mangeait équilibrer, n'avait plus une bonne éducation, ne vivait plus dans une maison mais le pire, ses parents n'étais plus heureux, ils étaient malheureux. Ils étaient, il quémandait, quémandait et quémandait mais il n'avait pas assez d'argent pour nourrir Centuro. A ses 12 ans, Centuro devait avoir une surprise par ses parents, ses parents l'enmenèrent dans la forêt et lui dirent : "C'est ton anniversaire et pour sa, on a économisé et préparer une pic-nique, c'était beaucoup d'économisation pour nous, il nous a fallu 2 semaines  pour préparer tout sa, j'espère que sa va te plaire et manges-bien !" Le plat ne mis pas beaucoup de temps à se finir, tellement il avait faim, Centuro finit le pic-nique en 5 minutes. C'était l'heure de repartir quémander, les parents de Centuro pensèrent que leur cadeau a plu a leur fils, et c'était vrai. C'était aussi les seuls minutes où les parents de Centuro était contents, c'était aussi les dernière. Un jour de ses 14 ans, Centuro était entrain de quémander vers les quartier latinos de Los Angeles, c'est à dire Los Flores. Il a vu beaucoup de grands qui trainaient à coté de lui. Centuro eu peur, il voulait fuir mais les grands l'avait encercler, Centuro commence à stresser et les grands l'approchirent et commence a entamé la discussion : "Holà, tu fais quoi ici ?" Centuro répondit " Je quémande ", les grands répondirent "Tu quémande ? T'a pas d'argent ou c'est comment ?" Centuro répond " Bah non, sinon pourquoi je quémanderais ?" Les grands répondirent "Hmm.., t'a quel âge ?" Centuro répond : "J'ai 14 ans" Les grands répondirent "14 ? Parfait pour vendre.." Après la phrase prononcé par l'un des latino, Centuro était enmené vers l'une des rue derrière les maison du quartier et parlèrent pendant quelques minutes. Quand Centuro sortit de la rue, il avait un sourire. Il allait avec ce sourire vers ses parents et leur dis : "Maman, j'vais avoir de l'argent" Les parents de Centuro était choquées, mais ils laissaient leurs fils faire ce qu'il veut, il commence à devenir grand. Les jours passe et Centuro devient de plus en plus grand, il en apprend plus sur les latinos et sur leurs signes. Un jour, un des latinos propose à Centuro et ses parents de vivre chez lui, Centuro accepte. Les jours passèrent, les semaines passèrent, les mois passèrent, une année est passé. Mais cette année, une catastrophe se passit......
[BACKGROUND] L'histoire du diable, de la mort - CENTURO VALDENAZ. 4r86
- Il était 20h31, l'heure de manger. Mais tout le monde ne mangeait, Centuro était dehors avec ses parents et la, il aperçoit une voiture rouge qui passe devant le quartier, la voiture s'arrête, et plusieurs mains sorte des fênetres afin de viser et tirer....Le quartier s'était fais descendu, Centuro a juste eu une balle vers le pied, ses parents ont quand à eux eu une balle dans la tête. Centuro criait très fort, très fort "NON MAMAN, PAPA RESTEZ AVEC MOI !" Mais ses parents ne répondirent guère..
1Heure plus tôt :
- Il est 19h30, le grand il est entreint de préparer à manger, moi je vais dehors pour jouer. La je vois Cedro, un de mes amis, qui me prévient d'un truc, moi l'écoutant pas je joue tranquillement. La je vois mes parents qui sont devant la maison, je vais les voir pour leur demandé il se passe quoi, il me réponde que y'a rien. Je répond ok et je retourne jouer. Il est 20h00, je sais qu'il est 20h parce'que on entend la cloche sonné 20 fois. C'était aussi le début des préparer pour commence à manger, moi je décide de rentrer 10 minutes et la le grand me dit de mettre la table, j'accepte je met la table et je retourne dehors, il est 20h15, 15 minutes avant le drame. Je vais voir Cedro pour lui demandé il mange quoi, il répond comme d'habitude, des pâtes, moi je lui répond que je mange aussi des pâtes et je retourne voir mes parents. La j'aperçoit mes parents qui ont l'air d'être appeurés, je leur demande il se passe quoi, il me réponde rien Centuro, rien. Moi quand je vois mes parents appeuré, je décide de rester avec eux, au début il voulait pas que je reste avec eux, mais moi je voulais. Il est 20h29, 2 minutes avant le drame. La je commence à sentir l'odeur des pâtes dans la maison, donc je décide de demandé à mes parents si on rentre pour manger, la mes parents me répondent non, attend quelques minutes. La moi aussi j'ai commencé à avoir peur, je sais pas. On dirait que mes parents attendaient quelque chose, j'ai eu vraiment peur. Il est 20h30, on peut voir une voiture rouge qui débarque et le drame se passa. Je n'en revenais pas, c'est sa que mes parents avait peur ? Et si ils savaient pour la descente ? Si..si, c'était un coup monté, je me pose tellement de questions que je n'avais aucune réponse. Quelques secondes après les coup de feux, la voiture rouge est bien sûr partis. J'ai reconnu la couleur : couleur rouge. J'ai vu le bras d'un des tireur, ils sont de couleur noir. Je rentre donc dans la maison rapidement encore l'air triste de laisser mes parents dehors, mais j'étais obligé. La nuit, je demande au latino qui m'héberge, qui étaient ces tireurs. Il me répond qu'il savait qui ils étaient, et que demain ils iront se venger de la mort de quelques compagnons latino dans le quartier. Moi je voulais aller avec eux, pour savoir pourquoi ils sont venu, pourquoi ils ont tué mes parents ? Mes parents ont-ils été la au mauvais moment ? Non, c'est pas possible, j'était avec eux, pourquoi je suis pas mort moi putin ! J'en ai marre de ces questions, je veux des réponses ! Je décide donc de monté la nuit, dans le coffre de l'un des véhicule qui allait partit chez ces "rouge". L'aube arrivé, j'entend le moteur allumé, je pense qu'on est partit. Quelques minutes plus tard, le moteur s'éteind, je pense qu'on est arrivé et j'attend que les latinos sortent pour sortir. Je sors du coffre rapidement et on était bien arrivé, j'étais à un quartier appelé "Jefferson" et je voyais les latinos sur les toits, bien sûr j'ai rien dis. Je me suis faufilé rapidement vers un des buissons puis là, j'ai vu un noir discuté. Il parlait de gang "adverse", "latino", "rivals". Là, j'ai commencé à flipper. Dans ma tête, j'ai eu tellement de questions et si ces latinos dont il parle, de gang adverse, si c'était pas les latinos avec qui je traine, je vis, je mange, je joue. Un moment je marchais dans les buissons, et la j'ai pas vu une branche, et j'ai marché dessus. On entend donc un bruit de branche et là, un noir m'a reperé et me cherchais dans les buissons, moi rapide comme l'éclair, je sors rapidement du buissons puis je cours partout, partout et là, un des latinos me repère et cris "Y'a Centuro les gars, faites gaffe à pas le toucher", la j'ai compris que les latinos ils étaient avec moi, ils étaient amis avec moi. Je cours jusqu'a la voiture, et je me cache. Je relève la tête pour voir si le noir me suis encore et je vois qu'il est au sol, j'était content. Pour la première fois de ma vie depuis longtemps, j'était content. Je décide de rester derrière le vehicule, mais une voix me criait dessus, je ne sais pas qui c'était donc je reste caché derrière le vehicule. Mais le problème, c'est que j'aurai du écouté cette voix en fin de compte..

PS : J'ai mis 5 heures à faire ce background sur un autre serveur, si vous voyez du C/C c'est normal, c'est MON background que j'ai posté sur O**, merci d'en tenir compte.
« TERO.
« TERO.

Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum