MyRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Plusieurs suggestions pour le serveur.

4 participants

Aller en bas

Plusieurs suggestions pour le serveur. Empty Plusieurs suggestions pour le serveur.

Message par Lency Bryant Ven 25 Juil - 10:10

Salut, je vais vous proposer quelques suggestions pour le serveur pour qu'avant l'ouverture qu'ils soient mis en place, tout dépendra si c'est OK ou pas. Pour les suggestions qui existent déjà, dites-le moi, je sors tout ce qui a de ma tête et j'ai pas encore regarder ce qui a été fait.




Premièrement, instauré un système de limitateur de vitesse pour les véhicules "luxueux" : Un système d'où nous pourrons choisir notre vitesse pour éviter de se faire flasher ou même quand nous sommes en ville, rester sur la vitesse obligatoire c'est chiant.

Pour le "/gps", instauré un système d'où nous verrons les flèche "haut", "bas", "gauche" et "droite" pour savoir dans quelle direction nous devons aller (laisser comme même le check-point sur la minimap) car les nouveaux auront des difficultés à se rendre a un endroit.

Pour les plaques que ce soit des véhicules factions/jobs mettre une plaque personnalisé, pour la LSPD, la plaque sera marqué "Police", pour les ambulances "LSMC" (Los Santos Medical Center) ou "Médecin" tout simplement. Pour les mécaniciens, ce sera : Société et pour les taxis : Taxis. Pour les véhicules banalisés, il faudra pas mettre la plaque "Police" car il y aurait du metagame.

Pour les personnages, gardez le style de marche mais éviter de mettre la technique de CJ quand il court et pour ceux qui bunnyhop, il faudrait faire animer une commande pour éviter (c'est à dire quand vous courez et que vous appuyez en même temps sur la touche sauter car sinon, nous pourrons plus escalader les murs, les murets, etc..).

Ajouter les accessoires et les nouveaux car il peut avoir des "Canes", "Extincteurs", "Téléphones" enfin les trucs divers et aussi le chapeau pour la Police où il y aura marqué "LSPD" (en logo).

Ajouter le script pour éditer l'accessoire ou l'objet : /modifieraccessoire ou /editer "chapeau", "lunette", "objet" d'où il y aura le script pour orienter, avancer, reculer, agrandir et rétrécir car sans cette commande, les objets selon les skins seront mal placés.

Mettre le "/tme" sans de temps pour éviter de restauré a tout moment la commande (juste avoir /tme ou /notme) pour décrire notre personnage, décrire le physique etc..

Mettre le "/sme" pour les scènes RolePlay et seul les admins/modérateurs et le créateur du /sme pourront le retirer ou les retirer (pour les admins, /retirerallsme ou autre pour retirer tout les /sme dans la map car certains joueurs pourront en abuser en écrivant : bite, etc.. partout dans la ville).

Ajouter un "/agenda" d'où nous pourrons inscrire le numéro et le nom et dès qu'on double-clique, il y aura divers option comme "Appeler le contact", "Envoyer un message" et il y aura les numéros de la "LSPD", "Taxi", "Journaliste" déjà affiché dans l'agenda quand on l'achète.

Pour les concessions (moto, voiture, voiture luxe) mettre un stock limité puis aux Staffs de les remplir de façon OOC'ly et les joueurs ne pourront pas s'approcher ni être aux environs des concessions quand le Staff la rempli (sous peine de kick).

Après l'achat d'un Talkie-Walkie et non d'une radio, avoir une commande pour régler la fréquence (entre 1-500) et l'allumer ou l'éteindre.

Pour s'acquérir d'une arme à l'ammu-nation, bloquer l'accès a ceux qui n'ont pas le permis d'arme (nous pourrons acheter Eagle, Batte, Poing Américain, 9mm et 9mm silenced)

Faire un script de « vandalisme » pour les gangs (foutre le feu sur les maisons..) et faire retentir une alarme en cas d'infraction ou de feu (la police réagit sur le coup avec les pompiers).

Pour les ATM, avoir une carte bancaire, qui dit carte bancaire dit "ouvrir un compte" à la banque auprès d'un banquier pour pouvoir avoir accès a son argent. Pour retirer de l'argent, taper son code à quatre chiffre et pour retirer de l'argent ou y déposer, taper son code de compte bancaire.

Avoir accès aux ordinateurs des ou du cybercafé en ville pour pouvoir y déposer une annonce ou avoir le numéro d'un garagiste.

Pouvoir éteindre/allumer ou mettre sur vibreur son téléphone.

S'acheter une mallette pour pouvoir transporter une somme de plus de 10,000$ (d'où la mallette apparaîtra quand nous aurons plus de 10,000$ sur soi).

*sujet récemment mis à jour, ne pas lock le sujet.
Lency Bryant
Lency Bryant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs suggestions pour le serveur. Empty Re: Plusieurs suggestions pour le serveur.

Message par Malcolm Cummings Ven 25 Juil - 13:48

Premièrement, instauré un système de limitateur de vitesse pour les véhicules "luxueux" : Un système d'où nous pourrons choisir notre vitesse pour éviter de se faire flasher ou même quand nous sommes en ville, rester sur la vitesse obligatoire c'est chiant.

Personnellement, je déteste ça, surtout que sur SAMP ça créer des bugs synchro.

Pour le "/gps", instauré un système d'où nous verrons les flèche "haut", "bas", "gauche" et "droite" pour savoir dans quelle direction nous devons aller (laisser comme même le check-point sur la minimap) car les nouveaux auront des difficultés à se rendre a un endroit.

Déjà fait.

Pour les plaques que ce soit des véhicules factions/jobs mettre une plaque personnalisé, pour la LSPD, la plaque sera marqué "Police", pour les ambulances "LSMC" (Los Santos Medical Center) ou "Médecin" tout simplement. Pour les mécaniciens, ce sera : Société et pour les taxis : Taxis. Pour les véhicules banalisés, il faudra pas mettre la plaque "Police" car il y aurait du metagame.

J'vois pas trop l'utilité, puis si des policiers contrôlent un taxie, la plaque, ils font comment (par exemple) ?

Pour les personnages, gardez le style de marche mais éviter de mettre la technique de CJ quand il court et pour ceux qui bunnyhop, il faudrait faire animer une commande pour éviter (c'est à dire quand vous courez et que vous appuyez en même temps sur la touche sauter car sinon, nous pourrons plus escalader les murs, les murets, etc..).

J'ai pas trop compris la fin, mais sinon, tous le monde courent normalement.

Ajouter les accessoires et les nouveaux car il peut avoir des "Canes", "Extincteurs", "Téléphones" enfin les trucs divers et aussi le chapeau pour la Police où il y aura marqué "LSPD" (en logo).

Il y a déjà un /objet, mais pas très très complet, il faut qu'on rajoute quelque objets.

Ajouter le script pour éditer l'accessoire ou l'objet : /modifieraccessoire ou /editer "chapeau", "lunette", "objet" d'où il y aura le script pour orienter, avancer, reculer, agrandir et rétrécir car sans cette commande, les objets selon les skins seront mal placés.

Oui pourquoi pas.

Mettre le "/tme" sans de temps pour éviter de restauré a tout moment la commande (juste avoir /tme ou /notme) pour décrire notre personnage, décrire le physique etc..

Je pense que tous le monde sera d'accord.

Mettre le "/sme" pour les scènes RolePlay et seul les admins/modérateurs et le créateur du /sme pourront le retirer ou les retirer (pour les admins, /retirerallsme ou autre pour retirer tout les /sme dans la map car certains joueurs pourront en abuser en écrivant : bite, etc.. partout dans la ville).

En fait, vous devrez faire /sme [temps (1 à 10)] [texte], la commande est accessible qu'a partir du niveau 5, donc bon, j'vois pas trop qui pourrait faire ça, mais dans tous les cas, on voit le Prénom Nom de celui qui a mit le sme au sol. Donc c'est ok.

Ajouter un "/agenda" d'où nous pourrons inscrire le numéro et le nom et dès qu'on double-clique, il y aura divers option comme "Appeler le contact", "Envoyer un message" et il y aura les numéros de la "LSPD", "Taxi", "Journaliste" déjà affiché dans l'agenda quand on l'achète.

Un répertoire quoi, oui, c'est ok.

Pour les concessions (moto, voiture, voiture luxe) mettre un stock limité puis aux Staffs de les remplir de façon OOC'ly et les joueurs ne pourront pas s'approcher ni être aux environs des concessions quand le Staff la rempli (sous peine de kick).

Je comprends pas pourquoi faire un stock limité ? En fait je t'explique, il n'y a aucun véhicule au concession, vous devrez /v acheter, et vous aurez une liste de tous les véhicules disponibles. Vous n'aurez qu'a faire /v acheter [l'ID du véhicule souhaiter] Donc ça va pour ça.

Après l'achat d'un Talkie-Walkie et non d'une radio, avoir une commande pour régler la fréquence (entre 1-500) et l'allumer ou l'éteindre.

Le Talkie-Walkie c'est un peu comme la radio j'ai envie de dire, il y a déjà un /freq [fréquence] pour les radios, vous n'aurez qu'a mettre la freq que vous souhaitez, et faire /r ou /radio.

Pour s'acquérir d'une arme à l'ammu-nation, bloquer l'accès a ceux qui n'ont pas le permis d'arme (nous pourrons acheter Eagle, Batte, Poing Américain, 9mm et 9mm silenced)

Pour acheter une arme à l'ammu-nation c'est déjà ok, ils vendent uniquement des armes à feux, et non des armes de poings par contre. Sinon, pourquoi on aurait la possibilité d'acheter un Eagle, etc.. Si on n'a pas le permis de port d'arme ?

Faire un script de « vandalisme » pour les gangs (foutre le feu sur les maisons..) et faire retentir une alarme en cas d'infraction ou de feu (la police réagit sur le coup avec les pompiers).

M'ouais, pourquoi pas créer une bombe qui permettra de faire bloqué l'accès (exploser donc) à la maison qu'on veut ? Et pour la récupéré la propriétaire devra payé une certaine somme d'argent (plus haute que celle de la bombe). En revanche il faudra être rang 4 ou plus de sa faction, et avoir un certain level.

Pour les ATM, avoir une carte bancaire, qui dit carte bancaire dit "ouvrir un compte" à la banque auprès d'un banquier pour pouvoir avoir accès a son argent. Pour retirer de l'argent, taper son code à quatre chiffre et pour retirer de l'argent ou y déposer, taper son code de compte bancaire.

Bof, ça rajoute juste un code pour retirer son argent, si vous voulez, pourquoi pas.

Avoir accès aux ordinateurs des ou du cybercafé en ville pour pouvoir y déposer une annonce ou avoir le numéro d'un garagiste.

Pour un système d'ordinateur complet je pense que ça nous prendrait énormément de temps vue qu'en plus de ça on doit ouvrir en Août, et le script est plutôt loin d'être terminé. Pourquoi pas pour un peu plus tard, mais après, il faudra donner de multiples idées pour cet "Ordinateur" vue que si c'est juste pour faire une PUB c'est pas très utile, surtout qu'il y a le San News pour ça.

Pouvoir éteindre/allumer ou mettre sur vibreur son téléphone.

Pourquoi pas, par contre dis ce que tu veux faire, quand il est en vibreur, il y a aucune indication à propos de celui-ci, et quand il n'est pas en vibreur, un /do apparaît comme quoi le téléphone de tels un tels personne sonne ?

S'acheter une mallette pour pouvoir transporter une somme de plus de 10,000$ (d'où la mallette apparaîtra quand nous aurons plus de 10,000$ sur soi).

Mauvaise idée, certains se mettront à Métagame, et voleront 24h/24h toutes les mallettes de tout le monde.

-----

Merci pour toute ces suggestions, tu gères.
Malcolm Cummings
Malcolm Cummings
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2014

https://myrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs suggestions pour le serveur. Empty Re: Plusieurs suggestions pour le serveur.

Message par « TERO. Ven 25 Juil - 16:29

Je suis du même avis que Supra'.
« TERO.
« TERO.

Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs suggestions pour le serveur. Empty Re: Plusieurs suggestions pour le serveur.

Message par Mika' Mar 29 Juil - 21:33

Du même avis que Malcolm Cummings.
Mika'
Mika'

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs suggestions pour le serveur. Empty Re: Plusieurs suggestions pour le serveur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum