MyRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

+4
Sneak.
LGNation69
« TERO.
DeMarius WOODWARD.
8 participants

Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par DeMarius WOODWARD. Jeu 24 Juil - 1:18

Je n'utilise aucun avantage coté images, ainsi que wikipédia, ressources menant a un thread plus efficace. Celà prouve que je peux gérer une faction avec seulement un projet structuré, ayant du rapport à des projets menant vers l'illégalité, même si sans images, le thread est moche, je mise tout sur l'écriture. En espérant que vous allez apprécier le thread, bonne journée.

Début du thread - 24/07/2014, 02:15.
Projet en développement accepté - /
Faction Non Officiel - /
Faction Officiel - /
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Mikado10

DeMarius WOODWARD, à la vingtaine.




- Introduction, commencement du projet, le départ de DeMarius «SAVAGE» Woodward. -

DeMarius «Savage» Woodward, âgé d'une vingtaine d'années a l'époque, fut incarcéré a la prison du comté de Southshoor, pour avoir involontairement, sous emprise de substances illicites, tirer avec un COLT45 dans les rues de Compton, où résidait pas mal d'afro-américains s'affiliant a des gangs.

En pleine nuit, lors de son anniversaire, des membres du gang des Crippin, les 60th Neightborhood CRIPS, lui avaient fait une surprise se jour là. Une grande salle avec des bouteilles de champagne, des prostitués, des danseuses, le rêve que toute personne voudrait. DeMarius n'était pas un membre de ce gang là, il préférait patienter avant de prendre cette décision, décision qu'il ne prendera donc jamais. A minuit, deux personnes dans une Tahoma bleue, appele DeMarius pour lui demander de descendre, soit disant pour une affaire urgente. DeMarius, étant entrain de nettoyer son calibre matriculé COLT45, leur demanda donc de patienter quelques minutes. DeMarius savait très bien qu'une connerie allait se passer, il emporte donc plus de munitions que la moyenne, et les range dans sa poche droite de son jean bleue. Il emporte avec lui trois chargeurs pour cette arme, et il en mettra un directement dans le flingue, qu'il rangera entre son ventre et son jean. Il sort de chez lui, fermant la porte, et se dirige vers la Tahoma pour entrer coté passager a l'arrière.

Une dizaine de minutes plus tard, on se trouvait a la frontière du territoire CRIPS. L'autre coté était celui des BLOODS, gang rival ayant une partie de Compton, qu'ils rebâtisent eux-même Bompton. Après s'être arrêté, on rentre dans une maison, et tout le monde se met à regarder DeMarius, en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Plusieurs membres du gang des CRIPS sont venus, ainsi que sa famille. Plus d'une cinquantaine était dans la grande maison, avec des bouteilles, des verres, et du son était émis des basses qui faisait tout le quartier. Pendant une heure entière, la fête était sur Compton, mais soudain, une voiture de type Savanna, rouge, se met a s'installer près de la maison. Des hommes d'origine afro-américaines, criant : C'EST CHEZ NOUS, ICI !, sortent leur tête des vitres de leur véhicule, arme en main, tout en tirant sur la maison. Pendant une dizaine de secondes, ils n'arrêtaient pas de fusiller la maison, jusqu'à qu'un membre des crips se mettent a fusiller la voiture, armé d'une AK47. La voiture rouge se met a partir, et la police du comté se met a débarquer. DeMarius, étant bourré à cause des bières qu'il a bû, et de la drogue qu'il à consommé, c'est mis à sortir son COLT45, d'entre son ventre et son jean, et c'est mis à tirer en l'air devant la police, tout en criant : « C'EEEST COMPTOOOOOOOON HEERE ! ». La police, voyant qu'il est littéralement ivre, sortent leur tazer, et se mettent donc a le tazer de distance, avec leur pistolet adéquat. DeMarius, étant tazé, il se retrouve au sol, tout en tremblant à cause du tazer, il se fait embarquer, et le COLT45 reste sur l'herbe, aucun policier n'a pris compte de le prendre.

Pendant le drive-by de la voiture rouge, les membres de la famille a DeMarius sont tous morts, suite au balles ayant traversé les vitres. Une dizaine de CRIPS eux aussi, ont été morts, voir blessé par-balle. DeMarius apprendera leur mort deux ans plus tard, a sa sortie conditionnelle de prison. N'ayant pas d'emploi, rien pour gagner de l'argent, il ira se tourner dans l'illégalité, seul option pour engranger de l'argent facilement.

Découverte des sources, idée de revente d'armes, commencement de la BLACK-MOB.

DeMarius, après sa sortie de prison, n'à aucune idée de ce qu'il allait faire. N'ayant qu'une vingtaine de dollards sur lui, ses vétements du jour ou il c'est fait arrêté, décide d'aller voir un de ses plus vieux ami, qui lui, c'est écarté du gang local des CRIPS, a Compton. Il résidait a Glen Park, territoire occupé par des BLOODS. Savage essaye de se faire discret, de manière à ce que on le ne reconnaisse pas, depuis ses années. Arrivé à la maison de son vieil ami, Juice, il remet en mémoire ce qu'il à subi ses dernières années, et Juice ira lui aussi faire de même. Lorsque Savage aborde le sujet de l'argent, Juice à su directement le mettre sur le chemin qu'il ne voulait pas, imiter Pablo Escobar, où les putains de vieilles légendes, ce que DeMarius ne voulait pas au départ. Après plusieurs minutes de réflexion, et d'explication, DeMarius aimerait en savoir davantage, comment importer du matériel a Los Angeles, comment faire pour créer ce genre d'armes. Juice lui raconta au détail près, car lui-même travaillait pour l'un des plus grands fournisseurs d'armes pour les Crippin a l'époque. Juice lui explique les ressources que des fournisseurs volaient a San Francisco, afin de les importer a Los Angeles, et qu'à Los Angeles, on pouvait fabriquer ses armes en toute tranquillité. Il s'imaginait que je pouvais facilement gérer un système, et me faire les poches pleines de dollards. J'ai donc commencé à prendre part à son idée, mais je ne savais pas comment aller a San Francisco, où je pourrais avoir un grand local, pour créer les armes, comment je pourrais voler le matériel, sans un rond.

Juice lui donnera donc plus de dix milles dollards, qu'il cache dans sa maison. Savage, de son coté, acceptera cette argent sans hésiter, et pendant une demi-heure, Savage et Juice se mettent a parler de ce projet. La discussion étant terminé, Savage sort, et se met donc à pied, pour partir à la concession pour une voiture coûtant dans les quatre milles dollards. Il trouve une Savanna a ce prix la, qu'il achète sans hésiter, et ira ensuite à la recherche d'une agence, pour acheter un garage. Au volant de sa Savanna neuve, il ira aussi louer un garage, pour la somme modique de cinq-cent dollards par mois. Ayant tout ce qu'il lui faut, il se met donc en route vers San Francisco. Une dizaine d'heures plus tard, il arrive a San Francisco. Il fait nuit, et des chargements de produits pour arme de la gamme AMMU-NATION se transportent dans de grands conteneurs. Il prends donc un géant sac, qu'il avait acheté préalablement, et se met a la recherche d'un contenaire ouvert appartenant a AMMU-NATION. Il en trouve une, sans protection. Par la suite, il ira mettre tout le maximum de matériaux dans son géant sac, qu'il mettera coté passager de sa voiture. Il part rapidement en direction de Los Angeles, en espérant que personne ne l'a vu.

Arrivé a Los Angeles, il va vers son garage, la Savanna étant vide, plus d'essence. Il prends le géant sac, qu'il transporte jusqu'à l'intérieur du garage, et se met au travail sur différents plans de travail. Ne savant pas trop quoi faire, il appele Juice, et lui dit de venir au garage en question, pour lui apprendre à créer une arme fonctionnelle, qui tire a balle réele. Une dizaine de minutes plus tard, Juice arrive, souriant, tout en regardant le plan de travail. Savage lui demande comment construire une simple arme basique a l'aide des produits qu'il a volé, et Juice en monte une pendant une trentaine de secondes maximum, étant habitué a le faire, il le fait rapidement. Savage se met donc a faire comme lui, avec différents matériaux, et réussit au bout d'une demi-heure. Ayant appris donc le métier, il se mit en quête de vendre ses produits, afin de gagner un maximum d'argent en continue.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Différentes activités au sein de la BLACK-MOB.

- Fabrication d'armes, revente de celles-ci. [PED]
- Trafic de drogue, revente de celle-ci. [FNO]
- Braquage de boutiques, banques. [FNO]
- Acquisition de terrain, contre une somme énorme auprès de la mairie. [FO]


DeMarius WOODWARD.

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par « TERO. Jeu 24 Juil - 7:53

Pas mal, ce projet m'intéresse beaucoup, je pense que pour une fois j'irais faire du RP Mafieux en tentant une approche chez toi, bonne chance à toi mais tu as raison, les images sont là pour faire plus jolies mais le plus important c'est l'écriture, vraiment très bien structurée, j'adore et j'adhère.
« TERO.
« TERO.

Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par LGNation69 Jeu 24 Juil - 9:23

Bonne chance ! ;)
LGNation69
LGNation69

Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25
Localisation : Parmis les étoiles

https://myrp.forumactif.org/u13

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par Sneak. Jeu 24 Juil - 12:07

Bonne chance à toi, j'aime bien en tous cas.
Sneak.
Sneak.

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par Malcolm Cummings Jeu 24 Juil - 13:06

Bonne chance.
Malcolm Cummings
Malcolm Cummings
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2014

https://myrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par Juju Jeu 24 Juil - 14:25

Bonne chance, j'aime bien la mise en page, et l'texte.
Juju
Juju

Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : France

https://myrp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par Barrington Townsend Jeu 24 Juil - 23:10

Louuurd!
Barrington Townsend
Barrington Townsend

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par Lency Bryant Ven 25 Juil - 11:02

Malcolm Cummings a écrit:Bonne chance.
Lency Bryant
Lency Bryant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par Barrington Townsend Ven 25 Juil - 15:36

J'vous rejoindrais quand ça ouvre.
Barrington Townsend
Barrington Townsend

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par « TERO. Dim 27 Juil - 10:33

Au staff, quand donnez-vous les réponses des candidatures ?
« TERO.
« TERO.

Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par Malcolm Cummings Dim 27 Juil - 10:36

On accepte personne directement, on attend de voir leurs évolutions IC, le temps qu'ils se développent, etc..
Malcolm Cummings
Malcolm Cummings
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2014

https://myrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par « TERO. Dim 27 Juil - 10:39

Mais vous validez pas les PED ?
« TERO.
« TERO.

Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par Malcolm Cummings Dim 27 Juil - 12:53

Si, on fera ça un peu plus tard.
Malcolm Cummings
Malcolm Cummings
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2014

https://myrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL. Empty Re: PED - MIDDLE SIDE AFRO-AMERICAN MAFIA, BLACK-MOBSTERS - THREAD OFFICIEL.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum