MyRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

MyRolePlay

Aller en bas

MyRolePlay Empty MyRolePlay

Message par Malcolm Cummings Dim 20 Juil - 18:01



MyRP

Bonjour,

MyRolePlay est un serveur SAMP de type RolePlay comme son nom l'indique. Il a été fondé par Supra. Nous avons tout juste commencés notre projet avec un Fondateur (Supra), deux modérateurs (Mikado et Juju).

FORUM

Le forum vient tout juste d'être créer, celui-ci supportera d'autres divers modifications de temps en temps. Vous pouvez tout de même poster des suggestions afin d'amélioré celui-ci.

SERVEUR

Le serveur est encore et toujours en développement, je travaille, et uniquement moi sur celui-ci depuis maintenant presque une semaine. Je pense que l'ouverture peut s'envisagée entre le dix, et le vingts Août. Au niveau du game mode, ça sera sûrement pas du SARP, un autre game mode bien différant. Vous pouvez encore une fois, poster vos suggestions sur le forum, nous ferons ça rapidement, et on vous tiendras au courant de celle-ci directement sur votre suggestion. Au niveau du développement, il avance vraiment très rapidement, je travaille énormément dessus, donc je pense que l'ouverture peut se faire en Août comme dit plus haut.

En attendant, ramenez vos potes, passez voir de temps en temps le forum, et faîtes votre projet si vous le souhaitez!
Malcolm Cummings
Malcolm Cummings
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2014

https://myrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum